Les êtres humains comme les mammifères naissent avec la première vertèbre cervicale désalignée, son nom : Atlas.
Tout comme le Titan condamné par Zeus à soutenir la voûte céleste, cette cervicale est mal à l’aise et bancale. Sa mauvaise position peut engendrer des déséquilibres structurels ou un défaut d’irrigation du cerveau. Elle peut également entraîner des scolioses, un déséquilibre du bassin, des migraines, des vertiges, etc. Elle est alors responsable de nombreux maux pour lesquels on ne fait généralement pas de lien avec l’Atlas. (nerf vague, troubles psy, problèmes respiratoires, plante des pieds…).
Je vous propose de vous faire part des résultats obtenus une fois cette cervicale au bon endroit, et ce par massage doux, sans manipulation. Alignée, l’Atlas ne bougera plus pour 99% des personnes concernées. Ce soin est donc unique dans une vie et concerne tout le monde, que vous ayez des douleurs aux cervicales ou pas.
De l’inventeur de l’ostéopathie à la fin du XIXème siècle jusqu’aux méthodes modernes, je vais vous raconter et expliquer tout ce qu’il se joue avec l’Atlas. Mais surtout, je vous apprendrai comment l’alignement de la première vertèbre peut avoir une influence sur les générations futures.
Stéphane Lopez
Le samedi 7 février à 14h30 dans la salle de conférence de la Boutique Santé, 40 Rue Morchamps, 4100 Seraing
PAF : 6€
