Comment protéger sa peau des coups de soleil ? En adoptant la diététique du bronzage ! Au menu : le plein de caroténoïdes, de vitamine C et E et d’oméga-3 pour une peau mieux protégée des agressions des ultraviolets. Comment protéger sa peau des méfaits du soleil ? De l’extérieur avec une bonne couche de crème solaire bio Mais aussi de l’intérieur grâce à une alimentation riche en caroténoïdes, en vitamine C et E et en oméga-3. Les poissons gras, d’huile de noix, des légumes riches en bêta carotène comme la carotte ou le potimarron. Il existe aussi un complément appelé oméga Line solaire. Qui Contient du bêta carotène d’algues de la vitamine E et de huile de bourrache pour une bonne hydratation de la peau
OMEGALINE® SOLAIRE aide à sublimer la beauté du teint et du hâle, dès les premiers beaux jours et tout au long de l’été, en harmonie avec la couleur naturelle de la peau.
Vous pourrez profiter du soleil avec modération (pensez à vous protéger), pour vous donner une peau dorée ou brune-cuivrée selon votre carnation qui ne glissera pas vers une teinte orangée comme le faisaient les premières générations de caroténoïdes isolés de synthèse. Tous les types de peau peuvent en bénéficier. Utilisé été comme hiver, OMEGALINE® SOLAIRE entretient l’éclat du teint. * 1 capsule par jour couvre 58 % des Apports Journaliers Recommandés en Vitamine E et la totalité des besoins en carotènes pour que l’organisme les transforme en Vitamine A, en fonction de ses besoins, pour obtenir les effets attendus.
CONSEILS D’UTILISATION
2 gélules /jour aux repas