Quatre thérapeutes à la boutique santé une synergie naturelle à votre service : Daniel Gramme naturopathe herboriste, Dominique Donjean qui est praticien certifié en réharmonisation énergétique globale(Reconnective Healing) Véronique Dewez pour le drainage lymphatique et conseils sante , et Dominique Magnette magnétiseur reconnu par le gnoma. Au plaisir de vous recevoir
Le magnétisme est une énergie puissante dont on observe les effets sans toujours en connaître l’origine qui utilise l’imposition des mains et les passes magnétiques pour rétablir l’harmonie et l’équilibre du corps et de l’esprit, soulager la douleur ou guérir des maux de toutes sortes.
Une séance de réharmonisation énergétique globale & complémentaire vise à rétablir un équilibre dans le respect total de la personne que ce soit sur les plans physique, mental, émotionnel et/ou spirituel. Cette séance se pratique en cabinet ou à distance.
Le praticien n’oriente pas son travail à partir de symptômes, ne fait ni diagnostic, ni pronostic. Sa présence, son intention, permettraient à ces fréquences d’énergies constituées de lumière et d’informations d’agir en intelligence avec les besoins de la personne, sur différents plans physique, mental, émotionnel et/ou spirituel.
Les effets du drainage lymphatique
La lutte contre la cellulite, voici l’indication la plus connue du drainage lymphatique. Que la cellulite soit aqueuse ou graisseuse, le drainage permet d’aider à désengorger les cellules et éliminer leur contenu grâce au système lymphatique. En améliorant la circulation veineuse et lymphatique, les capitons voient leur taille se réduire peu à peu. Il peut également soulager le phénomène de « jambes en poteau » chez les personnes souffrant d’une légère rétention d’eau.
Un effet moins évident du drainage lymphatique est de contribuer à améliorer la cicatrisation. Les toxines s’éliminant mieux, le fonctionnement des cellules est optimisé et celles-ci peuvent plus facilement se régénérer. Sur le même principe, des résultats peuvent être observés sur les vergetures.